Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITS MOMENTS DE PARTAGES
19 décembre 2020

VINTED ça vous parle?

Par les temps qui cours il est bon de faire des économies, tout en étant écolo!

 

Si je vous dis VINTED , çela vous parle ou non? 

 

Pour que le lien de parrainage soit véritablement utile il vous faudra déposer au minimum 3 articles à l'ouverture de votre compte VINTED Vous n'étes pas OBLIGE de vendre pour pouvoir acheter, ni obligé d'acheter pour pouvoir vendre!

 

Vous pourriez revendre des habits et autres bibelots inutilisés ou qui ne sont plus à votre goût et ainsi vous constituer une petitle cagnotte voir une grosse cagnotte pour peut que vous ayez beaucoup de choses à vendre vous pourriez même vous payer des vacance avec.

Soit vous vous faites virer cet argent gagné dû à vos ventes, soit vous laissez cet argent sur le site pour pouvoir à votre tour acheter sans que cela n'interfaire à votre budget mensuelle.

J'ai personnellement vendu pas mal de choses et acheter des choses dont j'avais besoin pour mes enfants et moi même et ceux sur VINTED.

Chaussures en tout genre, habits de toutes tailles, livres, jouet, jeux, collectionneurs de voiture et autres vous trouverez votre bonheur obligatoirement.

Il va de soit que au plus vous voulez du neuf l'article sera plus cher que le meme article déjà utilisé et en moin bon état. Mais vous pourriez être surpri par les prix très attractif et articles en très bon état!

A titre d'exemple j'ai acheté avec l'argent gagné sur le site des botines , une très jolie robe de cérémoni, un blouson et bien d'autres chose en très très bon état porté 1 fois!

 

A titre d'exemple avec l'argent gagné suite à mes ventes j'ai pu acheté à mon tour un très beau blouson, une très jolie robe de cérémoni, une très belle paire de botine et tout cela quasi neuf!!! Ci joint photos

 

botine

blouson

robe

 

Ma cagnotte est actuellement de 39€46 et 20€ mit en attente que le destinataire valide la bonne reception.

 

vendu

cagnote

 

 

Bref c'est un bon moyen pour faire des économies et pour se faire plaisir sans que cela nous demande de faire un sacrifice!!!

Vous pouvez aussi faire une offre par exemple la personne vend sont objet à 15€ et vous lui proposez de le lui acheté à12€ ou moins c'est vous qui voyez! Personnellement je m'y suis plus interressée depuis moins de 2 mois et depuis j'ai gagné 248€18 !!! Je trouve que la somme n'est pas du tout n'égligeable...

Pour que le lien de parrainage soit véritablement utile il vous faudra déposer au minimum 3 articles à l'ouverture de votre compte VINTED 

Je vous souhaite de faire de bonnes affaires et de très bonne économies...😉😉😉😉

Je vous posterai le bilan annuel officiel lorsqu'il sera disponible!

 

JOYEUX NOEL!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P'TITS MOMENTS DE PARTAGES
  • Pour les grands et les petits, vous trouverez ici de quoi bricoler, de quoi occuper vos p'tits poux avec généralement de la récup, ainsi que des bons plans et parrainage en tout genres pour faire des économies et investir pour vos fournitures voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 720
Publicité