Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITS MOMENTS DE PARTAGES
7 avril 2018

Ptites précisions sur ce que sera je l'espere le blog

Tout d'abord je vous demanderai d'être conciliante car je débute et ici j'aimerai partager un peu avec vous ce que mes enfants et moi même faisons comme création, parfois utiles parfois pas.

Cela va du tableau, à la pâte à sel, aux rouleaux de papier toilettes, une horloge " planning ", du bricolages en tout genre et de la récup etc... J'ai horreur du gaspillage.

Aussi j'aimerai partager avec vous des bons plans pour faire des économies en tout genre. Économies qui vous permettrons sur du plus ou moins long terme d'investir dans d'autres choses comme les fournitures nécessaire à la réalisation d'une de nos créations ou pourquoi pas faire un cadeau avec votre cache-mail ou mieux encore avec toutes les économies regrouper pourquoi partir en vacances!

Je partagerai ici des liens utiles soit pour bénéficier d'un avantage, soit pour faire un parrainage, soit pour vous orienter vers un site pour participer à un tirage au sort et ceu principalement pour vos enfants. Vous y gagnerez et parfois moi aussi, comme dirait l'autre il n'y a pas de petites économies mais que de petites poches!

 

* Mon blog est donc tout nouveau, tout neuf. Au fur et à mesure je le complèterai de ce que nous avons déjà réalisé et des activités future. 

Je commencerai par partager se TRES BON PLAN DE KINDER

Cela est valable jusqu'au 20 Avril 2018

 

kinder

 

bloc2

 

Si vous vous inscrivez sur ce site vous aurez un tas d'activités à faire faire à vos p'tits poux et bien d'autres avantages!

Je m'y suis personnellement inscrite et compte bien profiter de ces petits avantages dont la découverte des animaux...

Sortie en famille tranquilou et gratuite sur des sites qui généralement coûte en moyenne 10euros 1 entré!

Ce lien n'est pas un code de parrainage...  https://club.kinder.fr/vos-avantages/a-la-decouverte-des-animaux/ vous trouverez là toutes les explications nécessaire.

Je vous souhaite de profiter un max du bon plan en famille.....

 

**Si vous avez des idées d'amélioration ou autres je suis preneuse.Je suivrai ou pas vos idées, vos propositions, conseils. N'hésitez donc pas à m'en faire part s'il vous plaît!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P'TITS MOMENTS DE PARTAGES
  • Pour les grands et les petits, vous trouverez ici de quoi bricoler, de quoi occuper vos p'tits poux avec généralement de la récup, ainsi que des bons plans et parrainage en tout genres pour faire des économies et investir pour vos fournitures voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 717
Publicité