Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITS MOMENTS DE PARTAGES
5 novembre 2020

Parrainages et explications en vidéo POULPEO/IGRAAL/EBUYCLUB/WIDILO

 

Si vous faites régulièrement des achats sur le net et ceux sur n'importe quel site que se soit pour des jouets, des bibelots, des livres, des commandes alimentaire, pour le développement de vos photos, accessoires ménager, produits cosmétique, habits, pièces moto/auto bref tout je vous conseille vivement de vous inscrire sur ce/ces site POULPEO afin dans tirer un bénéfice soit en % soit en € directement en plus des codes promo qu'il serait en mesure de vous proposer. Car vous pourrez ainsi faire de jolies petites économies tout comme avec IGRAAL ou WIDILO ou EBUYCLUB.

 

Personnellement, je vais sur le site que je veux je fais mes emplettes et ce n'est que avant de finaliser ma commande que je  sélectionne le site le plus offrant, entre POULPEO, IGRAAL, EBUYCLUB et WIDILO

Et si vous téléchargez leur EXTENSION (que vous pourrez voir sur la capture d'écran) c'est encore mieux car celui ci clignotte s'il offre un cachback!

 

Capture

 

Il se peut qu'il n'y ait pas de cashback sur l'un mais qu'il y en ait sur les autres avec une offre différente. C'est pourquoi il est intéressant de s'inscrire sur les 4. Cela ne vous coûte rien et vous ne serait que gagnant.

 

Vous savez tout comme moi que 1+1+10+5+2+X% = DE JOLIES PETITES EUROS cumulés.

Petits € que vous pourrez économiser toute au long de l'année pour casser les cagnottes le moment venu de NOEL, ou d'un anniversaire ou encaisser par virement dès que cela vous sera possible ( en règle général il vous faut cagnotter 10€ pour pouvoir demander un virement Total ou partielle!

 

Quelques précisions

( qui généralement est le même procédé pour les autres sites de cashback)

 

Quand puis-je demander le paiement de ma cagnotte ?

Dès que votre cagnotte atteint 10€, vous pouvez en demander le paiement.

Cette somme doit être validée et disponible le premier jour du mois suivant.

Par exemple : si vous avez cumulé 10€ de cashback au mois de juin, vous pourrez alors faire une demande de paiement dès le 1er juillet !

 

 

Comment récupérer mes gains ?

Pour des raisons de rapidité, de sécurité et de transparence, Poulpeo a choisi le virement bancaire, totalement gratuit pour vous. Votre paiement sera effectué, uniquement en euros, sur un compte bancaire dans un pays de la zone SEPA.

 

Quand vais-je recevoir mon paiement ?

Selon la date de votre demande, vous recevrez le paiement de vos gains par virement bancaire en milieu ou en fin de mois.

Gains en attente de validation ? Disponibles ? Validés ?

 

Les “gains validés” représentent la somme de 2 montants :

1 montant déjà disponible (cumul des cashback validés de vos achats)

+

1 montant, en cours d’acquisition par notre service comptable, disponible le 1er du mois suivant

 

Vous avez la possibilité de télécharger l'appli et/ou l'extension (personnellement je les ai aussi sur mon portable, toujours pareil pour pouvoir voir qui est le plus ofrant!)

parainage poulp

Mes gains avec POULPEO

poulpeo

 Mes gains cumulés avec WIDILO 

 

wilopar

 Mes gains cumulés avec IGRAAL

 

igraalparr

 

Mes gains cumulés avec EBUYCLUB

 

ebuyvgjn

 

 

 EXPLICATIONS EN VIDEO...

Soyez indulgent svp c'est une 1ere pour moi!!!

merci

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P'TITS MOMENTS DE PARTAGES
  • Pour les grands et les petits, vous trouverez ici de quoi bricoler, de quoi occuper vos p'tits poux avec généralement de la récup, ainsi que des bons plans et parrainage en tout genres pour faire des économies et investir pour vos fournitures voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 708
Publicité