Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'TITS MOMENTS DE PARTAGES
3 avril 2018

ODR Goliath Pâques : jeux de société 100% remboursé (dès le 31 mars pour les plus grands)

ODR Goliath Pâques : jeux de société 100% remboursé (dès le 31 mars)

Goliath propose du 31 mars au 8 avril 2018 inclus une offre qui vous permettra donc d'obtenir le remboursement intégral d'un seul jeu (sur 4 références concernées).

Les titres concernés par cette offre de remboursement concerne uniquement les titres suivants (achats effectués entre le 31/03 et le 08/04, date de facture faisant foi) :

  • Color Smash
  • Esquissé version 6 joueurs
  • Bellz
  • Burger Party

odr-goliath-100-remb-4

goliath-100-rembourse-paques-2018

Attention, l'offre ne sera valable que pour les 5000 premières demandes (un compteur du nombre de participations restantes est dispo sur le

https://je-participe.fr/goliath-party-games-avril2018/%202853%20  2256 places restante au moment ou je vous l'écris.

Apres avoir acheté vos jeux vous avez la possibilité de vous inscrire là ( ceci n'est pas un lien de parrainage JE PARTICIPE pour déclarer vos achats actuel et futur ) et ainsi bénéficiez d'autres avantages liée à goliath. Pour vous remercier de votre fidélité, ils vous donne l’opportunité de gagner des cadeaux et de garder le contact avec vous afin d’être avertit de leurs dernières sorties. En vous inscrivant, vous avez la possibilité de remporter un pack de jeux d’une valeur de 100 euros ! Chaque mois, un gagnant sera tiré au sort et notifié par mail..

Cet article vous intéresse? alors.... dépêchez vous!

 

**Si vous avez des idées d'amélioration ou autres je suis preneuse.Je suivrai ou pas vos idées, vos propositions, conseils. N'hésitez donc pas à m'en faire part s'il vous plaît!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P'TITS MOMENTS DE PARTAGES
  • Pour les grands et les petits, vous trouverez ici de quoi bricoler, de quoi occuper vos p'tits poux avec généralement de la récup, ainsi que des bons plans et parrainage en tout genres pour faire des économies et investir pour vos fournitures voir plus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 707
Publicité